Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-14T09:10:15+02:00

L'histoire d'une passion

Publié par

Petite j'aimais jouer avec la boite à bouton de ma grand-mère. je regardai coudre ma mère avec fascination. J'ai rapidement demandé à apprendre à coudre.
Comme activité extra-scolaire j'avais choisi les loisirs créatifs. Moments de rigolade avec les copines mais surtout de découvertes: carterie, perles, couture ....
Avec le temps je me suis passionnée pour la création de bijoux en perles.
Au fil du temps j'ai continué ma découverte avec la peinture et le dessin.
Un jour j'ai craqué et je me suis offerte ma machine à coudre: un vrais bonheur.
Le crochet est un héritage familiale que je me suis réappropriée .
Je suis une auto didacte .
C'est en faisant les marchés du 05 que Lovelypeps est né. J'ai vue ces créatrices talentueuses , passionnées, fière de leur travail . Je me suis dit pourquoi pas moi. Et l'aventure Lovelypeps est née !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog